Un site mobile (responsive) pour chacun de vos magasins.

Ne pas prendre en compte l'évolution de l'utilisation des smartphones, pour naviguer sur Internet, chercher des informations sur un produit ou connaitre les horaires d'un magasin, serait une erreur...



88% des utilisateurs de smartphones font des recherchent locales et 59% se rendront en magasin suite à leurs recherches. (Source : Baromètre Google 2015)

Alors comment connecter ces mobinautes à vos points de ventes ?

L'intérêt de notre plateforme de sites Internet « point de vente » repose sur la prise en compte des critères de référencement concernant la géolocalisation et la tendance confirmée des moteurs de recherche à proposer aux internautes pour premiers résultats les magasins et services de proximité. Aujourd'hui, en raison de ces contraintes, obtenir un bon référencement sur les zones de chalandise de vos points de vente est difficilement atteignable avec le seul site de l'enseigne et son Store-Locator.

Notre plateforme "sites Internet magasins" viendra compléter votre stratégie Web-to-Store et Cross-Canal en répondant aux normes de géolocalisation et de mobilité (imposés par Google depuis le 21 avril), tout en permettant à vos magasins de communiquer sur Internet de façon cadrée et chartée sur leur zone de chalandise. Les sites Internet « points de vente » permettront un meilleur positionnement de l'enseigne au niveau local et national sur les recherches des internautes grâce à leur format « mobile friendly ».


*Source chiffres : Digital, Social & Smartphone in 2015 from We Are Social Singapore Source 2014 : 3ème baromètre Annuel de l’Expérience Marchande Connecté menée par l’agence DigitasLBi Paris Source Extreme Sensio-IPSOS : 2014

Voir notre solution Plateforme multi-sites